Redire oui
- Dans les yeux d'Emilie

- 20 mai
- 1 min de lecture
Heureusement qu'il y a les matins! Après les longues nuits parfois troublées. Redire oui, chaque matin. Au chemin qui s'ouvre, aux possibles. D'avoir eu un enfant avec un Cap-Verdien avec qui nos différences de culture sont autant d'océans à traverser pour se comprendre et avancer. Oui à mes choix. A ce lieu que j'ai choisi, loin, au fait qu'un appartement m'attend là-bas, signe que j'ai voulu m'établir là et que ce n'est pas fini. Oui à aujourd'hui, ici, dans la joie de la nature belle et abondante avec les gens d'ici et les possibles d'ici.
Commentaires