top of page

Redire oui

  • Photo du rédacteur: Dans les yeux d'Emilie
    Dans les yeux d'Emilie
  • 20 mai
  • 1 min de lecture

Heureusement qu'il y a les matins! Après les longues nuits parfois troublées. Redire oui, chaque matin. Au chemin qui s'ouvre, aux possibles. D'avoir eu un enfant avec un Cap-Verdien avec qui nos différences de culture sont autant d'océans à traverser pour se comprendre et avancer. Oui à mes choix. A ce lieu que j'ai choisi, loin, au fait qu'un appartement m'attend là-bas, signe que j'ai voulu m'établir là et que ce n'est pas fini. Oui à aujourd'hui, ici, dans la joie de la nature belle et abondante avec les gens d'ici et les possibles d'ici.

Posts récents

Voir tout
Clim' et climat

J'entends parler partout de climatisation. Je trouve ça fou que ce soit nos pays industrialisés qui sont cause du réchauffement climatique qui proposent des moyens à leur population pour atténuer les

 
 
 
Prendre plaisir à la vie

"Prendre plaisir à la vie", "prendre part aux plaisirs de la vie". C'est l'énergie de la couleur orange. C'est l'énergie du chakra sacré qui se situe dans le bassin, bas du ventre et bas du dos. Je cr

 
 
 

Commentaires


© 2023 par Dans les yeux d'Emilie. Créé avec Wix.com

bottom of page