top of page
DANS LES YEUX D'EMILIE
Rechercher
Redire oui
Heureusement qu'il y a les matins! Après les longues nuits parfois troublées. Redire oui, chaque matin. Au chemin qui s'ouvre, aux possibles. D'avoir eu un enfant avec un Cap-Verdien avec qui nos différences de culture sont autant d'océans à traverser pour se comprendre et avancer. Oui à mes choix. A ce lieu que j'ai choisi, loin, au fait qu'un appartement m'attend là-bas, signe que j'ai voulu m'établir là et que ce n'est pas fini. Oui à aujourd'hui, ici, dans la joie de la

Dans les yeux d'Emilie
20 mai1 min de lecture
bottom of page