top of page
DANS LES YEUX D'EMILIE
Rechercher


Chacun son rythme
J'aime bien. Je découvre des temps différents. Il y a ce couple qui vient ensemble ce matin, se baigne quelques minutes, sans aller trop loin, se sèche à peine, debout au soleil, se rhabille encore mouillé et repart comme il est venu, main dans la main. Voilà. Pas besoin d'y rester une heure. Quand y a le bonheur. On prend un bain et on repart. Moi qui ai toujours du mal à décoller une fois que j'y suis. Qui veux en "profiter", refaire un bain. Mais plus par cette vieille exi

Dans les yeux d'Emilie
27 mai 20241 min de lecture
bottom of page