Bébés dans nos bras au moins 9 mois
- Dans les yeux d'Emilie

- 11 avr.
- 1 min de lecture
L'autre matin, bébé n'avait pas son compte de sommeil. Elle cherchait à se rendormir. Elle a viré, tourné, essayé plusieurs positions et s'est finalement endormie contre moi, après la tétée, la tête sur mon ventre, ce ventre d'où elle vient.
Elle a besoin régulièrement d'être collée, lovée, soit son ventre contre le mien, soit comme là, sa tête sur mon ventre.
Nous y passons neuf mois, neuf mois à l'intérieur; nous pouvons bien leur accorder au moins ce même temps pour s'acclimater doucement à l'extérieur, se séparer petit à petit de ce ventre d'où ils viennent, à ces bébés! Dans les neuf premiers mois au moins leur permettre d'être collés aussi souvent qu'ils veulent, de s'endormir dans nos bras, de s'endormir contre nous. Après tout, dans tant d'autres cultures on trouve cela normal!
Commentaires